Sony a dévoilé les détails de sa gamme de produits PlayStation pour le 30e anniversaire, mais les prix restent un mystère. Une fuite récente a révélé les coûts possibles de la PS5 Slim, de la DualSense et d’autres accessoires. Découvrez tous les détails !
Sony a annoncé une nouvelle collection PlayStation 30e anniversaire inspirée de l’historique PS1. Les fans sont enthousiastes à l’idée de ces nouveaux produits, mais l’incertitude règne toujours quant aux prix officiels.
Une fuite récente pourrait cependant avoir révélé quelques détails clés sur le coût de cette édition tant attendue. Selon le leaker billbil-kun, les fuites de prix concernent spécifiquement le bundle PS5 Slim et l’édition limitée de la manette DualSense. Voici les chiffres qui ont été révélés :
- Pack PS5 Slim (Digital Edition) : 519,99 euros
- Contrôleur sans fil DualSense 30th Anniversary Limited Edition : 79,99 euros
Les prix ont surpris de nombreux fans en étant plus bas que prévu. Après l’annonce de la collection commémorative, certains craignaient que Sony ne fasse monter les enchères, notamment en raison de la récente augmentation du coût des manettes standard et du prix élevé de la PS5 Pro. Au lieu de cela, la manette sur le thème du 30e anniversaire ne coûtera que 5 euros de plus que la version de base, un détail qui a rassuré les utilisateurs les plus soucieux de leur porte-monnaie.
Quant à la PS5 Slim, le bundle de célébration est proposé à environ 70 euros de plus que la version numérique de base (sans lecteur optique). Le pack spécial comprendra un certain nombre d’accessoires exclusifs conçus pour les collectionneurs : un DualSense à thème, un couvercle pour le lecteur optique, un support vertical, un poster, un boîtier de connecteur de câble inspiré des symboles PlayStation, quatre serre-câbles avec des symboles PlayStation classiques, un autocollant et un trombone de marque.
Aucune information officielle n’a encore été communiquée sur le prix de l’offre groupée PS5 Pro, qui sera l’offre la plus exclusive de la collection du 30e anniversaire. Il en va de même pour les autres accessoires, tels que le PlayStation Portal.
Cependant, les fuites concernant les prix de la PS5 Slim et de la manette sont déjà un bon signe pour ceux qui craignaient des augmentations de prix exorbitantes. Les précommandes pour la collection du 30e anniversaire ouvriront le 26 septembre, et avec Noël à l’horizon, il y a fort à parier que ces produits s’envoleront rapidement.