Les détails concernant le Google Pixel 9 continuent de fuir, et à mesure que la date de dévoilement approche, ces fuites vont se multiplier. Ce n’est pas nouveau, cela se produit chaque année, et cela se produit avec d’autres fabricants comme Samsung (bien que Google soit particulièrement mauvais pour garder les secrets, c’est de notoriété publique).
Hier, par exemple, nous savions qu’un chargeur de 45 W allait être mis en place pour qu’ils puissent enfin bénéficier d’une charge rapide fiable. Nous savons également, grâce à de précédentes fuites, que tous les modèles auront 128 Go de mémoire de base, et nous venons d’apprendre aujourd’hui un autre détail très intéressant qui accompagnera ces téléphones.
L’application météo native de Google Pixel, ce que nous savons jusqu’à présent
Quelques captures d’écran sont apparues sur Android Authority, montrant le design de l’application. On peut y voir le temps qu’il fait en ce moment, le refroidissement éolien et les températures maximales et minimales prévues pour un jour donné. Viennent ensuite les prévisions horaires et à 10 jours.
Il semble également que vous recevrez des formulaires Material You pour afficher les détails du vent, du lever et du coucher du soleil, de l’indice UV, de la visibilité, de l’humidité et de la pression atmosphérique. Dans le coin supérieur gauche, vous pourrez choisir des villes dans une liste, ainsi qu’un lieu sauvegardé ou le lieu actuel.
La grande nouveauté, comme nous l’avons dit, est que l’application météo ne dépendra plus de la barre de recherche. Elle sera autonome et aura comme nom source com.google.android.apps.weather. Il est également dit qu’elle devrait éventuellement passer du Pixel 9 aux modèles plus anciens sous la forme d’une mise à jour Google Play.
Nous nous tiendrons prêts pour les prochains jours car nous sommes susceptibles de recevoir encore plus de fuites à l’approche de la date de dévoilement du Google Pixel 9. Pour l’instant, elles semblent assez crédibles mais, comme toujours, nous recommandons de tout prendre avec une bonne dose de scepticisme jusqu’à ce que le Big G le confirme.