AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Vous attendez l’iPhone 11 ? Les ventes pourraient débuter le 20 septembre

Il est connu de tous que la société au logo de pomme dévoilera en septembre prochain, la prochaine génération d’iPhone. Mais, ce qu’on ne sait pas, c’est la date précise à laquelle l’événement pourrait avoir lieu.

Et bien qu’Apple garde généralement tout secret jusqu’au début du mois de septembre, il semble que le président de Softback ait révélé accidentellement le jour où l’iPhone 11 pourrait être mis en vente.

Lors d’une réunion avec les investisseurs qui s’est tenue plus tôt cette semaine, le président de SoftBank, Ken Miyauchi, a laissé entendre que les ventes de la nouvelle génération d’iPhone pourrait commencer le 20 septembre, pratiquement dans sept semaines.

iPhone 11 : lancement prévu pour 10 septembre ?

Récemment, une nouvelle réglementation interdit aux opérateurs japonais de proposer séparément des forfaits de données et d’appareils. En essayant d’expliquer comment Softbank va gérer les nouvelles réglementations japonaise qui le concernent, qui entreront en vigueur le 1er octobre, Miyauchi a suggéré que l’iPhone 11 soit commercialisé à partir du 20 septembre.

« Honnêtement, je me demande ce que je devrais faire pendant 10 jours. Non, je ne devrais pas dire ça. Quoi qu’il en soit, je ne sais pas quand le nouvel iPhone sera dévoilé. Cependant, presque après 10 jours, il sera dissocié », aurait-il déclaré à Macotakara.

Comme indiqué par 9to5mac, Apple pourrait dévoiler le prochain iPhone le 10 septembre et les précommandes débuteront le vendredi prochain, le 13 septembre.

Et, si on s’en tient à ce que généralement la société expédie les prochains iPhones une semaine après le lancement pour s’assurer que les premières commandes puissent être livrés à temps, on pourrait comprendre que le 20 septembre, le jour où le modèle de la prochaine génération sera disponible, prend tout son sens, même si le président de Softbank tente de donner l’impression de ne pas révéler la date de lancement de l’iPhone.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 65 = 71