AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Une jeune fille de 11 ans voit son iPhone explosé devant elle

Une jeune californienne de 11 ans a été obligé de jeter son iPhone après avoir subitement remarqué que celui-ci émettait des étincelles.

J’étais assis et j’avais mon téléphone dans ma main, puis j’ai vu des étincelles voler partout et je l’ai simplement jeté sur une couverture.

J’étais juste ici sur le lit et le téléphone a réussi à brûler cette couverture et à percer ces trous.

C’est ainsi que Kayla Ramos, la californienne de 11 ans relate les fait de son iPhone 6 qui s’est auto-detruit et qui heureusement n’a causé aucun dégâts majeur, selon le rapport de 23ABC.

Étant donné l’état de l’iPhone après être brûle, la mère de Kayla, Maria Adata se réjouit que sa fille soit saine et sauve, car elle aurait pu être très gravement blessée.

« Cela aurait pu être mon enfant », a déclaré Adata à la source citée. « Mon enfant aurait pu être pris dans le feu et aurait pu être plus blessé et je suis heureux qu’elle aille bien. »

Apple a ouvert une enquête

La mère de la fille dit qu’elle a déjà pris contact avec Apple et la société a ouvert une enquête. Selon la source, Apple a demandé une analyse plus approfondie sur le téléphone. De son côté, la jeune fille a reçu un nouveau téléphone de la part de la société.

Bien que la cause exacte de l’incendie reste à déterminer, dans la majorité des cas, pour les smartphones qui s’enflamme d’eux-mêmes, l’incident est causé par la surchauffe de la batterie, quand, généralement, des chargeurs ou des câbles de recharge non authentiques sont utilisés.

Mais, la mère dit que ce n’était pas le cas avec l’iPhone 6 de sa fille, aussi, vraisemblablement, seuls des accessoires Apple authentiques ont été utilisés avec l’unité qui a explosé.

Reste à savoir si Apple fournira des détails sur la cause de l’incendie, mais de manière purement Apple, le géant de la technologie basé à Cupertino restera complètement muet sur cet iPhone 6 explosé, comme il l’a toujours fait pour tous les autres iPhones qui ont pris feu au cours des dernières années.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 32 = 34