AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Samsung travaille sur un téléphone Galaxy top secret avec des configurations et des fonctionnalités jamais déployées auparavant

Les géants de la technologie réagissent à la chute des ventes des smartphones en proposant des produits phares dotés d’écrans plus grands et de caméras supplémentaires. Et pour Samsung, la marque envisage une mise à niveau technologique majeure incluant principalement la 5G, des écrans pliables et plus grands et davantage de caméras pour ses téléphones phares.

Alors que toutes les attentions sont portées sur le prochain smartphone phare de la marque coréenne, le Galaxy S10, qui sera très prochainement mis sur le marché, selon la source, Samsung travaille déjà sur le Galaxy le plus premium de S10. Et a en croire cette source, l’appareil embarque gentiment 6 caméra.

Les rumeurs vont bon train, c’est dans un article de Wall Street Journal qu’on apprend que Samsung travail déjà sur un smartphone Galaxy encore plus promettant que le Galaxy S10. Alors qu’il y a beaucoup à attendre de la famille du Galaxy S10 qui annonce de grandes et notables améliorations avec principalement des capteurs d’empreintes digitales dans l’affichage et cinq caméras, le Galaxy top secret nous réserve encore plus.

Apparemment dans l’espoir de relancer ses ventes de smartphones qui jusque-là n’ont fait que chuter, cet appareil de Samsung aurait une configuration énorme de 6 caméras, une première pour tout appareil Samsung. Cela inclut deux caméras frontales ainsi que quatre à l’arrière de l’appareil. Ces caméras “promettent des photos plus riches et une meilleure perception spatiale” nous renseigne les sources.

Et non seulement ça, l’appareil est également équipé de la connectivité 5G nouvelle génération et embarque également une affichage de 6,7 pouce, une augmentation considérable par rapport à 6,4 pouce prévu pour le Galaxy S10+. Le rapport indique également que Samsung réserve pour ce Galaxy top secret des fonctionnalités afin de le différencier et de rendre unique.

Toujours selon le Wall Street Journal, le Galaxy S10 prévu pour très prochainement devrait faire ses premières apparitions en février et ce Galaxy super premium sera certainement présenté lors d’un événement probable le mi-février. Nous restons à l’écoute pour plus d’informations.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

3 + 7 =