AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Samsung prépare un PC Galaxy optimisé pour Windows 10

Il est possible que Samsung soit entrain de travailler sur un nouvel ordinateur pour fonctionner sous Windows, et d’après ce que nous révèle en ligne la base de données Geekbench, cela pourrait faire partie du portefeuille de produits Galaxy.

En se référant aux données véhiculées par la liste, le dispositif Samsung sous Windows a déjà marché 2011 points dans les tests monocœur, et 6047 points dans la référence multicœur.

Même si d’autres informations qui nous permettrons d’en dire plus ne pas disponibles, il très évident que le constructeur sud-coréen veille à étendre sa gamme d’ordinateurs avec un nouveau produit sous Windows 10.

Cependant, un rapport de Windows Latest, se basant sur cette même base de données de Geekbench révèle que le nouvel appareil Windows 10 de Samsung pourrait s’appeler un certain Galaxy Space et doté de 8 Ga de RAM et alimenté par processeur octa-core à 2,84 GHz.

Pour le moment, il est trop tôt pour dire s’il s’agit d’un ordinateur portable 2 en 1 ou un classique, bien que beaucoup pensent qu’à un moment donné, Samsung pourrait bien dévoiler un appareil pliable sous Windows 10 dans les années à venir.

Ni Samsung ni Microsoft n’ont rien confirmé à propos de ce nouveau périphérique.

Le Galaxy Note 10 prochainement attendu

Samsung s’apprête à lancer le Galaxy Note 10 lors d’un événement à New York le 7 août prochain. La société pourrait également dévoiler d’autres appareils, notamment le Galaxy Watch Active 2. L’événement se retransmis en direct sur le site officiel de Samsung.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 78 = 86