AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Samsung Galaxy Watch s’améliore

Bien qu’il n’exécute pas Android mais plutôt Tizen, le Samsung Galaxy Watch fait partir des meilleures montres intelligentes actuellement disponibles sur le marché.

Disponible pour les versions 42mm et 46mm, le Galaxy Watch de Samsung a reçu cette semaine une mise à jour qui améliore notamment le suivi pendant la nage et l’alarme.

Cette dernière mise à jour de 15,36 Mo porte le numéro de build R810XXU1CSG4 et semble destinée pour les utilisateurs aux États-Unis.

Le journal des modifications indique que Samsung a travaillé à l’amélioration de la fiabilité globale du système, principalement en améliorant la fonctionnalité de suivi de la natation de Samsung Health.

Le constructeur a également désactivé la synchronisation automatique des alarmes du fait que, comme l’indique SamMobile, la mise à jour OneUI de Samsung amenait la montre à copier les alarmes du smartphone.

Samsung a donc désactivé cette fonctionnalité qui permet d’annuler toutes les alarmes définies sur la SmartWatch, y compris ses paramètres de vibration et de son. Cette même mise à jour devrait également être disponible pour les propriétaires de Gear S3.

Ci dessous, le journal complet des modifications.
  • Amélioration de la fiabilité du système
  • Synchronisation automatique désactivée pour l’alarme du smartphone associé à Watch
  • Suivi amélioré pour la natation

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

54 + = 58