AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Samsung confirme la recharge ultrarapide sur le Galaxy Note 10

Comme prévu, ce 7 août, donc demain, Samsung va dévoiler le Galaxy Note à moins qu’un changement de dernière minute n’intervient. Ce modèle phare de la marque embarquera toutes les dernières technologies mobiles à ce jour y compris la charge rapide.

La société sud-coréenne a elle-même confirmé que Samsung Galaxy Note 10 prendrait en charge la charge Superfast, bien que, pour le moment, elle n’offre aucune précision sur ses performances.

La société a classé cette fonctionnalité parmi les points forts de la note 10 sur la page de l’événement Galaxy First Look. Cet événement qui aura lieu dans le magasin Samsung 837 à New York, est spécialement conçu pour offrir aux visiteurs un premier aperçu du nouveau smartphone juste après le lancement officiel.

« Rejoignez-nous chez Samsung 837 pour un aperçu du dernier appareil Samsung Galaxy. Soyez parmi les premiers à utiliser toutes les nouvelles fonctionnalités très attendues. Il s’agit notamment de la smart batterie, de la charge ultrarapide, de la technologie sans fil PowerShare, du stylet S Pen de nouvelle génération et bien plus encore », lit-on dans le communiqué.

45W de recharge rapide peut-être ?

Pour le moment, aucun détail n’est disponible, mais nous savons avec certitude que le Samsung Galaxy Note 10 sera doté d’une charge rapide de 25W. Cette fonctionnalité étant déjà disponible sur une série d’autres téléphones Samsung, dont le Galaxy S10 5G, et il était donc logique que la Note 10 en dispose également.

Toutefois, des personnes familiarisées à ce sujet ont déclaré que Samsung pourrait même permettre la charge rapide de 45 W sur la Note 10, bien que les mêmes personnes aient déclaré qu’un adaptateur ne serait pas proposé dans la boîte. En d’autres termes, bien que cette fonctionnalité soit proposée, il faudrait acheter les chargeurs séparément dans les magasins Samsung.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 + 2 =