AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Samsung a dévoilé les Galaxy Note10 et Note10 + avec le nouveau stylet S Pen, DeX pour PC ou Mac

Samsung a dévoilé aujourd’hui les smartphones Galaxy Note10 et Note10 + lors d’un événement live de Samsung Unpacked sur YouTube.

La gamme de smartphones haut de gamme Samsung Galaxy Note10 est enfin arrivée, offrant aux clients un design élégant et moderne avec des écrans de bord à bord, des performances puissantes et des outils de productivité de premier ordre. Comme nous l’avons utilisé, la nouvelle série Galaxy Note se décline en deux modèles de deux tailles différentes, le Galaxy Note10 et le Galaxy Note10 +, permettant à tous les utilisateurs de trouver le Galaxy Note10 adapté à leurs besoins.

« Depuis le début, le Galaxy Note représente les technologies et les fonctionnalités les plus performantes. Le Galaxy Note10 réinvente cette promesse pour les fans de Note modernes qui utilisent leur smartphone pour améliorer leur productivité et leur créativité. » a laissé entendre DJ Koh, président et chef de la direction de la division IT & Mobile Communications de Samsung Electronics.

Points forts des Samsung Galaxy Note10 et Note10 +

Les points forts des smartphones Samsung Galaxy Note10 et Note10 + comprennent l’écran AMOLED Cinematic Infinity bord à bord, 6,3 pouces pour Galaxy Note10 et 6,8 pouces pour Galaxy Note10 +, avec prise en charge de HDR10 + et Dynamic Tone Mapping, un le stylet S Bluetooth compatible Bluetooth basse consommation intégrant des gestes, ainsi que le Samsung DeX pour PC et Mac permettant de transformer les appareils mobiles en ordinateurs Android.

La gamme Samsung Galaxy Note10 offre également la possibilité de convertir l’écriture manuscrite en texte numérique dans Samsung Notes, Link to Windows integration dans Quick Panel, des fonctionnalités vidéo et photo haut de gamme avec des outils d’édition, Doodle AR (réalité augmentée), scanner 3D et enregistreur d’écran et le mode nuit pour la vidéographie et la photographie sous faible éclairage.

Les capacités de charge ultra rapides des smartphones Galaxy Note10 permettront aux utilisateurs de recharger leurs appareils en seulement 30 minutes avec des adaptateurs de charge à câble, jusqu’à 45 W, mais ils pourront également les charger sans fil avec un chargeur sans fil compatible Qi. Pour les joueurs, Galaxy Note 10 prend en charge le service de diffusion en continu P2P PlayGalaxy Link et le Game Booster basé sur l’IA.

Enfin, la ligne Samsung Galaxy Note10 est prête pour le réseau mobile 5G de prochaine génération. Les Galaxy Note10 et Note10 + sont disponibles dans trois options de couleur différentes : Aura Glow, Aura White et Aura Black. Ils seront disponibles à l’achat à partir du 23 août et sont alimentés par le dernier système d’exploitation mobile Android 9.0 (Pie).

  • Samsung Galaxy Note 10, 8 Go RAM + 256 Go stockage : 959 euros
  • Samsung Galaxy Note 10+, 12 Go RAM + 256 Go stockage : 1109 euros
  • Samsung Galaxy Note 10+, 12 Go RAM + 512 Go stockage : 1209 euros

Samsung Galaxy Note10 Aurablack

Samsung Galaxy Note10 Aurablue

Samsung Galaxy Note 10 Auraglow

Samsung Galaxy Note10 Aurapink

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

25 + = 27