Ruben Caballero l’ancien dirigeant d’Apple travaillera désormais sur HoloLens pour Microsoft

Ruben Caballero, l’ancien chef de la technologie sans fil d’Apple, a rejoint Microsoft en tant que vice-président d’entreprise pour sa division matérielle et d’autres projets spéciaux.

Caballero a été invité par plusieurs entreprises après avoir quitté le géant de la technologie en 2019, pour finalement se tourner vers le Microsoft.

Il a été vice-président de l’ingénierie chez Apple de 2005 à 2019 et a dirigé le développement de la technologie sans fil de l’entreprise. Son équipe d’ingénieurs a construit les antennes des iPhones, iPads et Macs, et il a supervisé les laboratoires de test sans fil d’Apple dans le monde entier.

Microsoft a confirmé l’embauche à Bloomberg mais n’a pas précisé sur quels projets Caballero travaillera. Cependant la publication montre l’engagement de Microsoft à élargir sa sélection d’offres de matériel.

Selon une nouvelle entrée sur son profil LinkedIn, qui a été repérée pour la première fois par Bloomberg, Caballero fera partie de la division réalité mixte et IA de Microsoft. En particulier, il travaillera sur les HoloLens ainsi que sur d’autres projets spéciaux.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités