Retrouvez les lyrics de vos chansons préférées sur l’Appli YouTube Music

YouTube a annoncé hier que les utilisateurs de YouTube Music peuvent désormais lire les paroles d’une chanson tout en l’écoutant sur les applications iOS et Android. Pour voir les paroles d’une chanson entrain de jouer, appuyez simplement sur le bouton «i» sur le côté gauche de l’écran. Les paroles apparaîtront alors sous la chanson.

Apple Music et Spotify peuvent également afficher les paroles de chansons, et pour certains cas les lyrics apparaîtront au fur et mesure que la chanson joue. À l’heure actuelle, toutes les paroles de YouTube Music sont statiques, vous devez donc faire défiler manuellement si vous souhaitez suivre la piste.

Il semble que toutes les chansons n’aient pas de paroles, surtout pour des albums récemment sortis (Childish Gambino 3.15.20 et Jay Electronica A Written Testimony). YouTube indique à The Verge qu’il obtient quotidiennement les paroles mises à jour de LyricFind, mais il n’a pas parlé du temps qui pourrait s’écouler pour que les paroles de chansons spécifiques s’affichent.

Les paroles ne sont pas prises en charge dans le lecteur Web de YouTube Music pour le moment, mais YouTube indique que la fonctionnalité est en cours de développement.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités