Premiers jeux interactifs Super Mario Lego, disponible en précommande

Après avoir annoncé qu’ils produiraient des ensembles interactifs Super Mario Lego, Lego et Nintendo ont maintenant annoncé une précommande pour la série. La mauvaise nouvelle c’est qu’ ils n’arriveront que le 1er août.

«Mario se déplace du monde numérique de consoles de jeu et d’appareils intelligents, nous sommes en mesure de le faire entrer dans le monde physique avec un nouveau type de jeu Mario», a déclaré Takashi Tezuka, directeur général et producteur de jeux chez Nintendo.

L’ensemble principal comprend une figurine Mario interactive qui collecte des pièces tout au long du jeu, depuis le tuyau de départ jusqu’au poteau d’arrivé. Vous pouvez évidemment créer des niveaux et des jeux plus difficiles en ajoutant plus de briques.

La figurine a des écrans LCD dans les yeux, la bouche et le ventre montrent une grande variété de réactions instantanées au mouvement.

Il y a aussi un haut-parleur pour que vous puissiez entendre le générique populaire. Qui se déclenche par un accéléromètre et un gyroscope logés à l’intérieur de la figurine.

Tout est contrôlé grâce à une application qui mémorise les scores pour encourager la reconstruction, en plus il y a des instructions et des suggestions sur la façon de construire et de jouer. Vous pouvez également partager des idées avec des amis.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités