AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Pas seulement un modèle, tous les iPhones 2020 passent à la 5G

Officiellement, la génération iPhone 2020 introduira la 5G, mais contrairement à ce qui se dit, il semblerait bien que l’entreprise ait décidé d’équiper tous ses iPhones de la technologie 5G, et non sur un seul et spécial modèle.

Ming-Chi Kuo, un analyste fiable chez Apple, a déclaré qu’Apple importerait la 5G non seulement pour un iPhone, mais pour toute la gamme 2020, qui comprendra trois modèles différents, et qui, selon des rapports antérieurs disposeraient des tailles d’écran de 5,4 pouces, 6,1 pouces et 6,7 pouces.

Les personnes bien familiarisé du sujet ont révélé que la connectivité 5G serait alimentée par une puce Qualcomm, étant que les deux sociétés, ayant règle leur différend juridique, ont fini par conclure un accord prévoyant que l’entreprise basée à San Diego fournisse des puces aux iPhones des générations futures.

Un iPhone moins cher pour la Chine ?

Selon Kuo, Apple souhaite intégrer la 5G à tous les iPhones, principalement à cause de la pression croissante des appareils Android, car on s’attend à ce que des smartphones très abordables fonctionnant sous le système d’exploitation de Google, embarquent également cette technologie au début de l’année prochaine.

L’analyste indique également qu’Apple souhaite lancer une version chinoise de l’iPhone avec prise en charge du spectre sous les 6 GHz, ce qui permettrait techniquement à la société de réduire le prix de l’appareil. Un iPhone mmWave est également prévu, mais il pourrait uniquement être commercialisé sur les marchés internationaux.

L’année prochaine, tous les iPhones migreront également vers les écrans OLED, de sorte que le successeur de l’iPhone XR 2020 n’aura plus recours à l’écran LCD. L’iPhone XR 2019 est donc le dernier iPhone à utiliser l’écran LCD.

Il va sans dire que tout est encore au stade de la planification. Il reste donc à voir si Apple apportera la 5G à tous les iPhones. Pour le moment, cependant, il est préférable de tout prendre avec beaucoup de réserves et de se focaliser sur la gamme d’iPhone 2019 qui arrive à maturation dans quelques semaines.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 32 = 38