Paiement sans contact : Huawei Pay se lance à Singapour

Les utilisateurs de Huawei à Singapour peuvent enfin utiliser leur téléphone pour effectuer un paiement sans contact avec la nouvelle fonctionnalité Huawei Pay.

L’annonce est venue de Huawei qui a déclaré que le lancement de sa nouvelle fonctionnalité de paiement mobile était en collaboration avec UnionPay par Huawei Mobile Services.

Avec Huawei Pay, les utilisateurs pourront effectuer des paiements sans contact et sans espèces, tout comme Apple Pay et Google Pay en posant simplement leurs smartphones sur les terminaux de point de vente (POS) dans les magasins.

La sécurité est également assurée car Huawei Pay utilise des méthodes d’authentification biométriques telles que la reconnaissance faciale et l’empreintes digitales pour authentifier les clients avant tout paiement.

Huawei Pay est déjà préchargé sur les unités P40 nouvellement lancées. Les utilisateurs des anciens modèles Huawei et Honor peuvent télécharger l’application depuis AppGallery de Huawei.

Actuellement, la Banque industrielle et commerciale de Chine Singapour (ICBC) est la première banque à soutenir Huawei Pay à Singapour et offre des avantages spéciaux aux titulaires de carte lors du lancement de Huawei Pay.

Les utilisateurs singapouriens qui enregistrent leur carte ICBC sur Huawei Pay recevront un cadeau de bienvenue de 10 Huawei Points (d’une valeur de 10 $) qui peuvent être utilisés pour compenser les achats intégrés dans l’AppGallery.

Plus d’informations disponibles sur le site Web de l’ICBC.

Avec d’autres banques telles que POSB et DBS ayant leur application sur AppGallery de Huawei, ce ne sera probablement qu’une question de temps avant que ces banques rejoignent également Huawei Pay

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités