AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Mise à jour de sécurité Android pour août 2019 en cours de déploiement

Google a publié le correctif mensuel de sécurité Android pour le mois d’août qui corrige diverses vulnérabilité récemment découvertes sur le système mobile. Quelques bug ont été aussi résolu.

Disponible pour tous les appareils de Google exécutant le dernier système d’exploitation mobile Android 9 “Pie”, le correctif de sécurité Android d’août 2019 comprend les niveaux de correctifs de sécurité 2019-08-01 et 2019-08-05, qui corrigent un total de 26 vulnérabilités de sécurité découvertes dans Android runtime, Media framework, Android system and framework, ainsi que les composants Broadcom et Qualcomm, les plus critiques affectant tous le composant système Android.

Le correctif de sécurité Android d’août 2019 apporte également des améliorations spécifiques et des correctifs de sécurité pour tous les périphériques Pixel pris en charge. Selon le Pixel Update Bulletin d’août 2019, trois vulnérabilités en matière de sécurité ont été corrigées dans les composants Qualcomm et le mode veille pour les smartphones Pixel 3a et Pixel 3a XL à été amélioré.

En outre, l’enregistrement de la configuration du réseau Wi-Fi a été amélioré pour les appareils Pixel, Pixel XL, Pixel 2, Pixel 2 XL, Pixel 3, Pixel 3 XL, Pixel 3a et Pixel 3a XL, ainsi que la stabilité du Wi-Fi CaptivePortalLogin.

Le correctif de sécurité Android d’août 2019 est en cours de déploiement sur tous les appareils Pixel pris en charge. Il sera bientôt disponible sur d’autres smartphones Android d’autres fabricants. Tous les utilisateurs sont invités à mettre à jour leurs appareils dès que possible.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

79 + = 85