AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Microsoft va mettre fin à OneDrive 100 Go gratuit offert aux acheteurs de Samsung Galaxy

Tous les nouveaux possesseurs de Samsung Galaxy bénéficieront gratuitement de 5 Go de stockage OneDrive comme tout le monde. Microsoft n’offrira plus de stockage OneDrive gratuit de 100 Go aux utilisateurs de Samsung Galaxy. Cette offre, auparavant possible semble prendre fin, selon un rapport récent.

En 2015, Microsoft et Samsung ont conclu un accord qui fait état de ce que les applications de Microsoft notamment les applications Office, OneDrive, Skype et OneNote seront preinstallées sur les téléphones Samsung.

En retour, Microsoft autorise les acheteurs de téléphones Samsung Galaxy à réclamer 100 Go d’espace de stockage gratuit dans le cloud OneDrive, via une notification affichée sur leur smartphone, peu de temps après l’avoir configuré.

Le processus était assez simple et tout ce que les utilisateurs devaient faire était de se procurer un téléphone Samsung Galaxy et de se connecter avec un compte Microsoft dans l’application OneDrive, puis de revendiquer le stockage OneDrive gratuit de 100 Go directement sur leur téléphone.

Le contrat semble toucher à sa fin

Selon un récent rapport de SamMobile, il se pourrait bien que la campagne a peut-être pris fin depuis le 25 juillet passé. Par conséquent, quiconque tente d’obtenir de ses 100 Go de stockage gratuit sur OneDrive pourrait ne pas être en mesure de le faire, à moins de payer comme tout utilisateur sans avantages quelconques.

Pour le moment aucune des deux sociétés n’a encore dit son mot. Nous surveillons l’information et mettons à jour cet article dès que de nouvelles informations sont disponibles à propos.

À l’heure actuelle, le plan de stockage de 100 Go sur OneDrive, offert auparavant gratuitement aux acheteurs de téléphones Galaxy, est proposé à 1,99 USD par mois. OneDrive ne propose actuellement que 5 Go d’espace de stockage gratuit pour les nouveaux comptes.

Apple également offre une quantité similaire d’espace de stockage gratuit pour les nouveaux comptes, tandis que les utilisateurs de Google Drive bénéficient gratuitement de 15 Go d’espace de stockage lors de la création d’un nouveau compte.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

85 + = 89