AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Microsoft EDGE Chromium ARM64 maintenant disponible au téléchargement

Désormais passé au moteur Chromium, le nouveau navigateur de Microsoft va transcender les frontières de Windows pour continuer à mener sa concurrence sur d’autres plateformes.

Malgré que la firme de Redmond travaille ardemment pour que son nouvel outil de navigation soit prêt dans les heures qui suivent et sur toutes les plateformes populaires, le logiciel semble toujours être à l’état Preview uniquement sous Windows 10 et macOS.

Cependant, officieusement, Microsoft EDGE censé disponible uniquement pour Windows 10 peut également s’étendre bel et bien sur les anciennes versions de Windows notamment Windows 8 ou 8.1 et Windows 7 bien la fin de la prise en charge de cette version est prévue pour janvier 2020.

Parlant d’extension, une version (76.0.182.0) de Microsoft EDGE version Chromium est officieusement disponible pour les utilisateurs de Windows 10 ARM64. La version Canary de ce système s’est faufilée sur le Web, fournissant techniquement aux appareils exécutant Windows 10 ARM disponible, à en croire les rumeurs, les mêmes fonctionnalités disponibles sur les versions bureau.

Microsoft EDGE officiellement disponible pour Windows et Mac

Notons que Microsoft fournit aux utilisateurs un accès aux canaux Canary et Dev par lesquels Microsoft EDGE version Chromium peut être officiellement téléchargé sur les systèmes Windows et macOS

Bien que ce ne soit pas encore confirmé, il y a de forte chance que le géant du logiciel publier également une version Linux d’Edge, ce qui est logique étant donné que le navigateur tourne dorénavant sous Chromium.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

10 + = 19