AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

iPhone 11 pourrait ne rien apporter de nouveau qui vaille la peine d’espérer

Pour le cabinet d’analyse Mizuho Securities, cette vague d’iPhone n’a concrètement rien à offrir de nouveau que son prédécesseur n’en a pas encore offert.

Le lancement de la prochaine génération d’iPhone est prévu pour septembre prochain. D’après les séries de fuites, trois différents iPhones seront proposés notamment les successeurs de l’iPhone XS, de l’iPhone XS Max et de l’iPhone XR.

Et pour ces nouveaux périphériques que la société se prépare à dévoiler, certains éléments semblent indiquer qu’ils n’ont rien apporté de nouveau que l’utilisateur final pourrait espérer, nous rapporte appleinsider.

Pour les analystes, les conceptions externes des nouveaux périphériques seront sensiblement les mêmes que sur les appareils existants, et que la taille et la résolution de l’écran seront identiques à celles de la gamme 2018. La 3D Touch disparaîtra pour être remplacée par une alternative logicielle. Quelques modifications mineures seront également apportées.

Le processeur comportera également des modifications mineures, bien qu’Apple ait prévu équiper l’iPhone 11 d’une nouvelle puce. De même, en ce qui concerne l’intelligence artificielle les analystes expliquent qu’Apple s’en tiendra aussi à des améliorations mineures sur le prochain iPhone par rapport aux modèles actuels.

La caméra 3D ne sera pas disponible en raison de « caractéristiques des composants, de la capacité de production, des coûts et des capacités d’économie d’énergie ». Cependant, il est prévu certaines mises à niveau, notamment un système à trois caméras sur l’iPhone XS et XS Max. Le successeur de l’iPhone XR disposera d’un système à double caméra. Les mises à niveau XS et XS Max incluront un troisième objectif super grand angle à focale fixe prenant en charge 120 degrés.

Qu’en est-il de l’iPhone 2020

En ce qui concerne l’iPhone 2020, selon les dernières informations révélées, cette génération de téléphone de la marque à la pomme pourrait apporter des mises à niveau beaucoup plus importantes. Non seulement Apple envisage la transition complète vers OLED, même pour l’iPhone XR, mais également un modèle 5G et une caméra 3D sont vivement attendus.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 6 = 12