AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Les utilisateurs de téléphone Android peuvent désormais envoyer des messages SMS depuis leur PC Windows

Your Phone est une nouvelle application native Windows qui permet de synchroniser un ordinateur sous Windows et les smartphones. Il permet un accès facile aux photos stockées sur un téléphone.

Bien que le développent de cette nouvelle application évolue à un rythme plutôt lent, chaque nouvelle fonctionnalité ajoutée apporte une amélioration plutôt notable et remarquable. C’est également le cas avec cette nouvelle fonctionnalité, inclus dans la récente mise à jour de l’application publiée par Microsoft, qui permet désormais aux utilisateurs de téléphone Android de pouvoir synchroniser ce dernier avec Windows afin d’envoyer facilement des messages SMS sans même toucher à leur smartphone.

C’est donc cette nouvelle fonctionnalité qu’on eut droit les fans de l’application native Windows Your Phone qui fonctionne pour le moment avec uniquement les smartphones Android comme le renseigne Neowin, cette nouvelle fonctionnalité n’existe pour l’instant que sur Android, mais il ait des chances qu’elle arrive sur iOS d’un moment à l’autre. Ceci est tout à fait normal car pour Microsoft comme tout autre développeur iOS, développer des applications pour l’Apps Store d’Apple n’est vraiment pas chose aisés comme c’est le cas avec Android

Cependant, pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité toute récente, vous devez disposer à la fois d’un téléphone Android et de la toute dernière version de Windows publiée via le programme Windows Insider. Mais étant donné qu’une mise à jour de Windows 10 est en cours de déploiement, tous les possesseurs de téléphone Android pourront bientôt utiliser cette nouvelle fonctionnalité sans être forcément membre du programme Windows Insider. Quant aux utilisateurs des smartphones Apple, ils vont devoir attendre un peu le temps que ça soit disponible pour leur système.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 10 = 13