AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

La prochaine version de WhatsApp pourrait vous éviter une erreur de moins

WhatsApp travaille actuellement sur une petite refonte de la fenêtre d’envoi de photo sur la version Android de l’application. Une refonte qui pourrait empêcher l’utilisateur de commettre une erreur embarrassante.

Actuellement, pour envoyer une photo à un contact WhatsApp, une petite icône apparaît en haut de l’écran et affiche la photo de profil du contact. La photo est si petite qu’elle pourrait facilement vous induire en erreur. Vous pouvez facilement confondre le contact destinataire par un autre.

Comme rien n’arrive par hasard, il y a de bonnes raisons de penser que WhatsApp a certainement reçu les commentaires des utilisateurs, l’application va finalement apporter une petit changement qui affiche en bas de l’écran, non seulement la photo de profil mais également le nom du destinataire.

De cette façon, qu’il s’agisse d’un groupe ou d’un contrat individuel, vous êtes sûr d’envoyer la photo à la bonne personne avec ce changement mineur qui imite un peu la version iOS de la célèbre application de messagerie.

Cette nouvelle fonctionnalité a été découvert par l’utilisateur Twitter WABetaInfo habitué des versions bêta WhatsApp et connu pour dévoiler les fonctionnalités à venir de l’application.

Pour le moment, peu d’informations sont disponibles quant à la publication officielle de cette fonctionnalité, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle sera proposée dans la prochaine version beta 2.19.173 de l’application.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

70 + = 76