AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

La première bêta publique pour iOS 13, iPadOS 13 et tvOS 13 disponible

Apple vient de publier la première version bêta publique de ses prochains systèmes d’exploitation iOS 13, iPadOS 13 et tvOS 13 pour les appareils iPhone, iPad et AppleTV pris en charge par le biais du programme bêta d’Apple.

Annoncés plus tôt ce mois-ci lors de l’événement WWDC 2019 d’Apple, les systèmes d’exploitation iOS 13 et iPadOS 13 pour les appareils iPhone, iPod et iPad sont désormais disponibles pour les tests bêta publics. Cela signifie que toute personne souhaitant les installer peut le faire maintenant sans avoir besoin d’un compte développeur Apple.

iOS 13 et iPadOS 13 proposent des fonctionnalités très similaires et promettent un mode sombre, un déverrouillage de FaceID et lancement deux fois plus rapide des applications par rapport aux versions précédentes, une navigation plus fluide avec Maps.

Ces nouvelles versions offrent également la possibilité de se connecter aux applications et aux sites Web avec votre identifiant Apple comme identifiant unique, la prise en charge des applications tierces dans l’application CarPlay, ainsi que de nouvelles méthodes de navigation sur Internet avec Safari, notamment un mode bureau pour Safari sur iPad, des services de localisation améliorés et de nombreuses nouvelles fonctionnalités de confidentialité.

Comme indiqué, ce sont des versions bêta, mais mises à disposition de tout le monde. Ceci implique que si vous l’installez, surtout avec le nouvel iPadOS, vous êtes sûr de rencontrer quelques petits soucis notamment des redémarrages fréquents. Mais tout compte fait, si vous aimez vivre dangereusement, ça devrait vous convenir.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

4 + 6 =