AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

La mise à jour Windows 10 mai 2019 disponible pour tous

Si ça vous tente de tester la nouvelle mise à jour de Windows 10, bonne nouvelle, Microsoft vient de mettre à la disposition de tous la version 1903 de mai 2019.

Le déploiement de la nouvelle mise à jour Windows 10 mai 2019 a été fait progressivement. La société du logiciel a décidé d’aller lentement pour éviter d’autres incidents comme ce fut le cas pour la précédente mise à jour majeure. Ainsi, cette version de Windows 10 a été proposé pour un poignet de périphériques afin de réduire les risques.

Mais si vous été impatient et souhaitez apprécier les nouveaux ingrédients que Microsoft a ajouté à son célèbre système, et bien c’est possible.

C’est à travers un tweet que Mike Ybarra, vice-président de la gestion des programmes Xbox chez Microsoft, a fait savoir que que Windows 10 version 1903 pouvait être téléchargé par tous les utilisateurs via les paramètres. Ce qui veut dire qu’il suffit de vous rendre dans les Paramètres puis de rechercher manuellement la mise à jour et de l’installer.

Cependant, notez que seul un nombre limité de d’ordinateurs ont reçu la mise à jour automatique via le programme Windows Update. Il en est de même pour cette mise à jour recherchée manuellement où, seulement les périphériques ne présentant aucun problème de compatibilité connus seront autorisés à la recevoir.

Tous les utilisateurs de Windows 10 ayant des appareils compatibles peuvent désormais télécharger la mise à jour de mai 2019 avec une vérification manuelle des mises à jour dans Paramètres –> Mise à jour et sécurité –> Windows Update –> Rechercher des mises à jour.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

46 + = 55