AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Justin Sun, le chinois pionnier de la blockchain invite Donald Trump à un déjeuner de charité

L’entrepreneur chinois controversé en blockchain qui paie plus de 4 millions de dollars pour s’offrir un déjeuner, invite Donald Trump à table.

Justin Sun qui a réussi à décrocher un déjeuner avec la légende de Wall Street, Warren Buffett, invite à son tour le président américain pour certainement lui expliquer le fonctionnement de la crypto-monnaie, parce que justement ce dernier n’en était pas un fan.

Je ne suis pas un fan de Bitcoin et d’autres Crypto-monnaies, qui ne sont pas de l’argent, et dont la valeur est très volatile et basée sur une couche d’air. Les actifs crypto non réglementés peuvent faciliter les comportements illicites, notamment le trafic de drogue et d’autres activités illégales…

C’est le message qu’a laissé sur Twitter le président Donald Trump affirmant que Libra, la crypto-monnaie de Facebook, « aura peu de valeur ou de fiabilité. »

En réponse à son message sur la plateforme Twitter, Sun, l’entrepreneur chinois spécialiste de la blockchain écrit :

Monsieur le Président, vous êtes induit en erreur par de fausses nouvelles. Bitcoin et Blockchain se trouvent être la meilleure chance pour les États-Unis !

En compagnie de Warren Buffett, qui lui aussi n’est pas adepte de la monnaie crypto, le jeune chinois poursuit sa réponse en invitation le président Trump à déjeuner ensemble.

J’aimerais vous inviter à déjeuner avec les responsables de la crypto avec Warren Buffett… Je vous garantis qu’après ce déjeuner, personne n’en saura plus sur la crypto que vous !

Le président américain ne semble pas accepter l’invitation. Cependant, l’entrepreneur chinois aura tout de même fait la une des journaux en remportant la chance d’assister au fameux déjeuner de charité de Buffett prévu pour le 25 juillet prochain, avec une offre record.

Justin Sun est le fondateur de TRON, la dixième plus grande crypto-monnaie par capitalisation boursière. Il est actuellement le PGD de la société de logiciels peer-to-peer, BitTorrent Inc.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 66 = 74