Huawei aura sa propre carte de crédit, le PDG Yu à annoncé le Huawei pay

Huawei a annoncer une carte de crédit à venir, le PDG de Huawei Consumer Business Group, Richard Yu, a dévoilé la carte Huawei lors du lancement du P40 de la société plus tôt dans la journée.

Vraisemblablement Huawei souhaite donner aux consommateurs autant de raisons que possible de souscrire à son nouveau produit. La société est allé jusqu’à promettre que les personnes qui paieront des achats à l’aide de Huawei Pay pourront bénéficier de remises en argent.

Huawei prévoit offrir des promotions spéciales dans l’application, tout d’abord Il n’y a pas de frais pour la première année, de plus elle compte supprimer les frais la deuxième année pour ceux qui font de nombreuses dépenses via Huawei Pay. La carte comporte également des avantages de voyage, après avoir dépensé une certaine somme d’argent, les utilisateurs pourront avoir accès aux salons des gares et des aéroports.

C’est à la fois une carte physique et virtuelle. De plus, les téléphones de l’entreprise stockent toutes les données au même endroit que les paiements mobiles.

UnionPay, la plus grande organisation de paiement par carte de Chine, soutient la carte et prend en charge NFC. Yu n’a pas mentionné de date de sortie, il faudrait donc être un peu patient avant de pouvoir rentrer en sa possession.

Néanmoins cette nouveauté vient avec de nombreuses critiques sur la façon donc la société emprunte beaucoup de meilleures fonctionnalités de la carte Apple. Les fabricants de téléphones chinois ont un peu coutume de s’approprier des meilleures idées d’Apple.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités