Google propose gratuitement le jeu Stadia Pro pour deux mois dans 14 pays

À partir d’aujourd’hui, 14 pays pourront s’inscrire pour deux mois gratuits de Stadia Pro. Après la période d’essai, le niveau Pro de Stadia coûtera 10 $ le mois.

Pour en bénéficier, il faut juste visiter le site Web de Stadia, procéder à l’inscription et télécharger l’application de Stadia sur Android ou iOS. il faudrait en plus une manette ou un clavier et une souris compatibles USB. Plus besoin d’acheter l’un des packs matériels de Google pour accéder à la plateforme.

Les pays éligibles sont les suivants : les États-Unis, le Royaume-Uni, le Canada, l’Irlande, la France, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, les Pays-Bas, la Belgique, la Suède, le Danemark, la Norvège et la Finlande. Les utilisateurs auront accès à neuf jeux, dont Destiny 2, et pour ceux qui sont déjà abonné à Stadia Pro, Google ne facturera pas les deux prochains mois.

La version Pro de Stadia vous permet de jouer à des jeux en 4K et d’obtenir des remises et les DLC. Vous obtiendrez également une poignée de titres gratuits chaque mois. Avec le niveau gratuit, en revanche, les jeux atteignent un maximum de 1080p de résolution et vous devez acheter les titres que vous souhaitez jouer.

Selon Phil Harrison de Google, la décision de donner gratuitement deux mois de Stadia Pro vient en réponse à la crise actuelle des coronavirus. «Garder la distance sociale est vital, mais rester à la maison pendant de longues heures peut être difficile et on se sent vite isolé. Les jeux vidéo peuvent être un moyen précieux de partager de bons moments avec vos amis et votre famille lorsque vous êtes coincé à la maison», comme écrit sur le blog Keyword de l’entreprise.

Sur ce, Google dit qu’il ajuste temporairement la résolution de streaming par défaut des jeux à 1080p, au lieu de 4K, pour limiter l’impact de la plateforme sur le réseau Internet. Par contre vous atteindre la résolution 4K via l’application Stadia.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités