Google étend le service d’appel automatisé IA en Australie, au Canada et au Royaume-Uni

Google étend son outil IA pour la conversation, à plus de pays. En plus des États-Unis et de la Nouvelle-Zélande, Duplex est désormais disponible en Australie, au Canada et au Royaume-Uni. De plus le service d’appel détient désormais les statuts et les heures des entreprises dans les résultats de recherche.

Duplex est un service d’appel automatisé qui accompli des tâches téléphoniques à votre place, comme prendre un rendez-vous chez le coiffeur, réservez une table dans un restaurant, ou louer une voiture. Il a été lancé en fin 2018 aux États-Unis en version beta et un an plus tard en Nouvelle-Zélande.

Selon VentureBeat, le site de support Google aurait modifié la page contenant la liste de numéros de téléphones de propriétaires d’entreprises en ajoutant le Royaume-Uni, l’Australie et le Canada. Ces contacts servent aux appels de l’assistant Google.

Cependant, ces pays ne bénéficient pas encore complètement du service, Google a déclaré à VentureBeat que cette mise à jour servirait en partie à la future option qui permettra à Duplex IA de confirmer les heures d’ouverture des entreprises. Cela évitera aux gens de sortir inutilement, surtout en cette période de confinement.

De plus Google a depuis travaillé à la résolution de certaines controverses sur la gestion des appels par un assistant non humain. Il dispose désormais d’auditeurs humains qui surveillent les appels téléphoniques pour améliorer les algorithmes d’apprentissage automatique de Duplex et prendre le relais en cas de problème ou si la personne à l’autre bout choisit de ne pas parler avec l’IA.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités