AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Google dévoile un aperçu du Pixel 4, à quoi ressemble le téléphone

Google vient de faire taire toutes les rumeurs et les fuites qui ont fait surface ces derniers temps sur Internet, en publiant sur Twitter une photo du Pixel 4, le futur smartphone sous Android de la marque.

Les fuites sur Internet, c’est ce qui nous permettent d’anticiper sur la forme et sur certaines caractéristiques des prochains smartphones qui se préparent à entrer sur le marché, et le Pixel 4 de Google n’est pas épargné.

Alors que Google travaille toujours sur le Pixel 4, qui devrait être lancé officiellement cet automne, probablement vers octobre, des fuites ont révélé certains aspects du périphérique. Mais apparemment, le géant de la technologie n’a pas aimé la conception faites par des sources diverses sur son prochain Pixel.

La société a donc décidé de dévoiler une photo de son futur smartphone, et on peut déjà voir le Pixel 4 dans toute sa splendeur, doté de deux caméras arrière avec flash intégré, dans un nouveau design carré et du logo G de la société en bas. Bien sûr, il ne s’agit que de l’arrière de l’appareil. Mais ce qui est sur, la conception avant héritera certainement du précédent Pixel.

“Attends de voir ce qu’il peut faire”

En plus de dévoiler la conception arrière du Pixel 4, le géant de la technologie nous a également, en quelque sorte, vanté les capacités de l’appareil quand t-il dit “attendez de voir ce qu’il peut faire.”

Pour le moment, aucun détails n’a été donnés quant aux nouvelles fonctionnalités et améliorations. Mais malgré qu’on ne puisse donner aucun détails sur ce que cache le capot du Pixel 4, nous sommes certains qu’il bénéficiera de toutes les dernières technologies mobiles.

Bien entendu, le Pixel 4 embarquera la recharge sans fil, des haut-parleurs stéréo, un connecteur USB de type C et le déverrouillage par reconnaissance faciale a l’instar tous les smartphones modernes, et comme annoncé l’assistant Google de prochaine génération sera également inclus. Le téléphone sera proposé habituellement sous deux versions, le Pixel 4 et Pixel 4 XL.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

5 + 3 =