ESPN annonce une série de courses virtuelles de Torque esports

ESPN donnera à ses fans de course une solution d’Esport. Une série de courses virtuelle intitulée : «La course All-Star Series – prise entièrement en charge par les téléphones ROKiT», elle sera lancée sur ESPN2 dès le 11 avril.

La Formule 1, la Formule E et IndyCar font partie des sports automobiles mis en attente en raison de la pandémie de COVOD-19. Les seules expériences possibles ne peuvent qu’être virtuelles, l’initiative de Torque Esports est donc la bienvenue. La série promet d’être amusante tant qu’elle associe coureurs réels vs virtuels, ces derniers devraient avoir un énorme avantage.

La série comprend la Coupe All-Star, opposant les coureurs de Formule 1, Formule E, IndyCar et d’autres contre les meilleurs coureurs de simulation, et le Trophée de Légendes telles
Emerson Fittipaldi, Jacques Villeneuve et Juan Pablo Montoya.

Les meilleurs coureurs, en mode virtuel, obtiendront un test d’une journée complète dans le simulateur d’une équipe de F1, tandis que les coureurs de Legends s’affronteront pour gagner 10 000 $ pour leurs œuvres caritatives préférées.

Partagez ceci
Suivez-nous sur Facebook

Dernières actualités