AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

ByteDance s’associe à Smartisan pour construire son propre smartphone

Le géant chinois de l’internet, ByteDance, la société mère derrière la célèbre application TikTok, a annoncé lundi qu’il développait un smartphone, après avoir conclu un accord avec le fabricant d’appareils Smartisan Technology, selon Reuters.

ByteDance, qui a fait son entrée dans l’industrie chinoise de l’Internet avec sa populaire plate-forme d’agrégation de contenu, Jinri Toutiao, et son application vidéo Douyin, également connue sous le nom de TikTok, a acquis plusieurs brevets il y’a plusieurs mois.

La société va maintenant, en collaboration avec les employés de Smartisan travailler sur son nouveau projet, développer sa propre marque de téléphone mobile.

« Notre projet de smartphone s’inscrit dans la continuité de nos plans précédents visant à satisfaire les demandes des clients de longue date de Smartisan » a déclaré ByteDance dans un communiqué de presse.

Plus tôt ce mois-ci, ByteDance a annoncé que ses applications comptaient désormais 1,5 milliard d’utilisateurs actifs par mois, soit 500 millions de plus que le chiffre de janvier. Selon la société, plus de 700 millions de personnes utilisent chaque jour les applications ByteDance, dont près de la moitié utilisent TikTok.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

30 + = 36