AUTORITÉ DIGITALE
Actualité high-tech et numérique

Apple va lancer Apple TV Plus, sa plateforme de streaming, en novembre

Pour 9,99 $ mensuel, Apple se prépare à lancer son service de streaming censé rivaliser avec les géants américains du marché tels que Netflix, Hulu, Disney+, etc.

Même si les sociétés tels que Netflix, Hulu, Disney couvrent largement le marché de streaming, ils ne proposent pas toujours tout aux utilisateurs, Apple va donc certainement une stratégie pour servir là où ça manque plus souvent.

Mais il ne suffit pas que ça pour faire rang dans le secteur. La meilleure façon de faire une brèche dans le monde du streaming est de dépenser beaucoup d’argent sur le marché, et c’est exactement ce que fait Apple selon un rapport du Financial Times indiquang qu’Apple se prépare à dépenser jusqu’à 6 milliards de dollars en émissions et droits.

Mais il y a également le contenu original

Si nous examinons tous les autres services de streaming, nous remarquons qu’ils essaient tous d’attirer des clients avec un contenu original. Il ne s’agit pas que du contenu exclusif. il s’agit de créer des émissions et des films à partir de zéro.

Apple prépare un certain nombre d’émissions originales, comme The Morning Show, qui réunit des superstars telles que Steve Carell et Jennifer Aniston. Bloomberg précise que ce spectacle coûterait environ 300 millions de dollars à lui seul, ce qui en fait le plus cher de l’histoire. Une autre série appelée See, mettant en vedette Jason Momoa, rapporte également plus de 15 millions de dollars par épisode.

Le nouveau service de diffusion en continu est prévu pour novembre, et coûte 9,99 $ par mois. Reste à savoir si Apple TV Plus sera assez originale pour se positionner.

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS RÉCENTES

ACTUALITÉS À LA UNE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

POPULAIRES CETTE SEMAINE

NEWSLETTER

Abonnez-vous et recevez nos actualités chez vous

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

+ 28 = 32